Ter Elst & Kasteel Solhof

Our Privacy Policy

Recreatie & Congreshotel Ter Elst NV attaches importance to your privacy.

In case the user of the website is asked for personal information:

The person responsible for processing, Recreatie & Congreshotel Ter Elst NV, located in Kattenbroek 1 | 2650 Edegem respects the Belgian law of 8 December 1992 concerning the protection of privacy in the processing of personal data.

The personal data you provide will be used for the following purposes: ... (eg our customer management, processing of orders, sending newsletters, to keep you informed of our activities, advertising or marketing purposes, ...).

You have a legal right to inspect and correct your personal data. Subject to proof of identity (copy of identity card), you can submit a written, dated and signed request to Recreatie & Congreshotel Ter Elst NV, located in Kattenbroek 1 | 2650 Edegem

Or via GDPR@TERELST.BE, free written notification of your personal data. If necessary, you can also ask to correct the data that would be incorrect, incomplete or non-pertinent.

In case of use of data for direct marketing: You can oppose the use of your data for direct marketing free of charge. To this end, you can always contact Recreatie & Congreshotel Ter Elst NV, located in Kattenbroek 1 | 2650 Edegem

In case of transfer to third parties: It is possible that the obtained personal data will be passed on to companies or organizations that cooperate with us:

• Legal obligations with regard to the government (police file)

• Accounting office

Otherwise: Your personal data will not be passed on to third parties.

Recreatie & Congreshotel Ter Elst NV may collect anonymous or aggregated data of a non-personal nature, such as browser type or IP address, the operating system you use or the domain name of the website from where you came to the ... website, or along you leave it. This allows us to permanently optimize the ... website for the users.

The use of "cookies".

During a visit to the site, 'cookies' can be placed on the hard disk of your computer. A cookie is a text file that is placed by the server of a website in the browser of your computer or on your mobile device when you consult a website. Cookies cannot be used to identify people, a cookie can only identify a machine.

'First party cookies' are technical cookies that are used by the visited site itself and which aim to make the site function optimally. Example: settings that the user made on previous visits to the site, or: a prefilled form with data that the user has done during previous visits.

'Third Party cookies' are cookies that do not originate from the website itself, but from third parties, for example an existing marketing or advertisement plug-in. For example cookies from Facebook or Google Analytics. For such cookies, the visitor to the site must first give permission - this can be done via a bar at the bottom or at the top of the website, with reference to this policy, which does not prevent further surfing on the website.)

You can set your internet browser in such a way that cookies are not accepted, that you receive a warning when a cookie is installed or that the cookies are subsequently removed from your hard drive. You can do this via the settings of your browser (via the help function). Keep in mind that certain graphic elements cannot appear correctly, or that you will not be able to use certain applications.

By using our website, you agree to our use of cookies.

Google analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses "cookies" (text files placed on your computer) to help the website analyse how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including Your IP address) is transferred to and stored by Google on servers in the United States. Google uses this information to keep track of how you use the website, to compile reports on website activity for website operators and to offer other services relating to website activity and internet usage. Google may provide this information to third parties if Google is legally obliged to do so, or if these third parties process the information on behalf of Google. Google will not combine your IP address with other data held by Google. You can refuse the use of cookies by choosing the appropriate settings in your browser. However, we would like to point out that in that case you may not be able to use all the features of this website. By using this website you consent to the processing of the information by Google in the manner and for the purposes described above.

Ter Elst & Kasteel Solhof

Requesting your consent to use cookies on this site in order to better service you | Learn more

OK NOT RIGHT NOW

Ter Elst & Kasteel Solhof

Notre politique de confidentialité

Recreatie & Congreshotel Ter Elst NV attache de l'importance à votre vie privée.

Dans le cas où l'utilisateur du site Web est demandé pour des informations personnelles:

La personne responsable du traitement, Recreatie & Congreshotel Ter Elst NV, situé à Kattenbroek 1 | 2650 Edegem respecte la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée dans le traitement des données à caractère personnel.

Les données personnelles que vous fournissez seront utilisées aux fins suivantes: ... (par exemple, gestion de la clientèle, traitement des commandes, envoi de newsletters, pour vous tenir informé de nos activités, de la publicité ou du marketing, ...)

Vous avez le droit légal d'inspecter et de corriger vos données personnelles. Sous réserve d'une preuve d'identité (copie de la carte d'identité), vous pouvez soumettre une demande écrite, datée et signée à Recreatie & Congreshotel Ter Elst NV, située à Kattenbroek 1 | 2650 Edegem

Ou via GDPR@TERELST.BE, notification écrite gratuite de vos données personnelles. Si nécessaire, vous pouvez également demander de corriger les données qui seraient incorrectes, incomplètes ou non pertinentes.

En cas d'utilisation de données pour le marketing direct: Vous pouvez vous opposer gratuitement à l'utilisation de vos données pour le marketing direct. À cette fin, vous pouvez toujours contacter Recreatie & Congreshotel Ter Elst NV, situé à Kattenbroek 1 | 2650 Edegem

En cas de transfert à des tiers: Il est possible que les données personnelles obtenues soient transmises à nos sociétés / agences coopérantes:

Obligations légales envers le gouvernement (fichier de police)

Bureau de comptabilité

Sinon: Vos données personnelles ne seront pas transmises à des tiers.

Recreatie & Congreshotel Ter Elst NV est susceptible de collecter des données anonymes ou agrégées de nature non personnelle, telles que le type de navigateur ou l'adresse IP, le système d'exploitation que vous utilisez ou le nom de domaine du site Web d'où vous êtes ... tu le laisses. Cela nous permet d'optimiser en permanence le ... site web pour les utilisateurs.

L'utilisation de "cookies".

Lors d'une visite sur le site, des «cookies» peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte qui est placé par le serveur d'un site Web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez un site Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier les personnes, un cookie ne peut identifier qu'une machine.

Les «cookies de première partie» sont des cookies techniques qui sont utilisés par le site visité lui-même et qui visent à faire fonctionner le site de manière optimale. Exemple: les paramètres que l'utilisateur a définis lors de visites précédentes sur le site, ou: un formulaire pré-rempli avec des données que l'utilisateur a fait lors de visites précédentes.

Les «cookies tiers» sont des cookies qui ne proviennent pas du site Web lui-même, mais de tiers, par exemple un plug-in de marketing ou de publicité existant. Par exemple les cookies de Facebook ou Google Analytics. Pour de tels cookies, le visiteur du site doit d'abord donner son autorisation - ceci peut se faire via une barre en bas ou en haut du site, en référence à cette politique, ce qui n'empêche pas la navigation sur le site.)

Vous pouvez configurer votre navigateur Internet de telle sorte que les cookies ne soient pas acceptés, que vous receviez un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou que les cookies sont ensuite supprimés de votre disque dur. Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). Gardez à l'esprit que certains éléments graphiques ne peuvent pas apparaître correctement ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications.

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.

Google Analytics

Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. ("Google"). Google Analytics utilise des «cookies» (fichiers texte placés sur votre ordinateur) pour aider le site Web à analyser l'utilisation du site par les utilisateurs. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) sont transférées et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Google utilise ces informations pour suivre votre utilisation du site Web, compiler des rapports sur l'activité du site Web pour les opérateurs de site Web et offrir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet. Google peut fournir ces informations à des tiers si Google est légalement tenu de le faire, ou si ces tiers traitent ces informations pour le compte de Google. Google ne combinera pas votre adresse IP avec d'autres données détenues par Google. Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en choisissant les paramètres appropriés dans votre navigateur. Cependant, nous tenons à préciser que dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Web. En utilisant ce site, vous consentez expressément au traitement des informations par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

Ter Elst & Kasteel Solhof

Nous vous demandons votre permission d'utiliser des cookies sur ce site pour mieux vous servir | En savoir plus

OK PAS POUR LE MOMENT